Facebook Twitter Google +

Restaurant

Retrouvez la saveur des produits locaux revisités par la créativité un chef et de son équipe.Dans la sérénité d'une table avec vue sur la campagne.Découvrez un cadre chaleureux et aéré.Florent Ladeyn, chef Rock N Roll !
This is an example of a HTML caption with a link.

Partagez sur:


Le confort et la bistronomie


Au Vert Mont, l’authenticité et la gourmandise sont de rigueur, une attention toute particulière est donnée à la qualité de la matière première, essentiellement locale. Le menu est centré sur la nature environnante, sur un terroir à l’identité forte, fait de collines, de prairies, de bois et de champs.  Florent Ladeyn, chef et jeune talent Gault et Millau 2011 est passionné par cette campagne à son image, inspirée et dynamique. Il met à l’honneur les producteurs locaux en sélectionnant les meilleurs beurres, fromages, légumes, viandes et poissons selon la saison. Les légumes et herbes sauvages ont la part belle et permettent une créativité rare dans la cuisine flamande.

 

Pour vos repas, réunions, réceptions et banquets, 2 salles vous sont proposées, d’une capacité respective de 60 personnes (grange moderne avec accès direct au jardin) et de 30 personnes ( ambiance cosy avec cheminée feu de bois ).

 

Un parking spécialement aménagé pour les voitures et les cars vous permet d’y accéder en toute sécurité.

 

 

haut de page

Home » Restaurant